top of page
Rechercher
  • nvendevillepsy

Congé maternité

Je serai en congé maternité à partir du 12 février 2024.

Je ne prends plus de nouveaux patients.


Je reprendrai peut-être mon activité début juin mais sur quelques créneaux en semaine ou le samedi matin et pour les urgences seulement, et à temps plein au mois de septembre mais je vous en dirai plus dans un autre post car ma décision n'est pas encore prise et qu'il est important de profiter de ces instants en famille, ils sont précieux (je ne le répèterai jamais assez!).




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Réservations en ligne

Mon planning étant complet, je n'accepte plus les demandes de réservation en ligne. Vous pouvez toujours me contacter par téléphone, par sms ou par mail pour discuter ensemble de votre demande. Je pou

bottom of page